Un Voyage Unique à Travers l’Asie

LittleKoï a ouvert ses portes mi janvier 2014 afin de vous faire découvrir tout son univers multi-culturel et créatif.

Une cuisine asiatique dans le sens large du terme avec des saveurs venues du Japon en grande partie, mais aussi de la Thaïlande, du Vietnam ou encore de la Chine…mais pas seulement ! Des notes italiennes et mêmes Nord américaines sont venues chatouiller l’esprit de mixité de la cuisine de LittleKoï.

Vous trouverez par exemple notre Pékin Pékin, un canard laqué servi avec un risotto Shitaké, ou encore le Bao Burger à base de pain brioché vietnamien servi avec des tempuras de haricots en guise de frites ! Et pourquoi pas vous laisser tenter par un tiramisu, non pas au café, mais thé Matcha.

Les mélanges se retrouvent également dans la décoration puisque vous retrouverez des touches scandinaves, mais aussi des éléments de décor poétiques japonais et asiatiques qui conservent un esprit vintage. Le lieu mêle les genres dans une ambiance cosy.

LittleKoï c’est un concept culinaire avec l’envie de moderniser ce que l’on connaît de l’Asie et changer notre perception des restaurants Asiatiques avec un design scandinave à la sauce asiatique !